Pas de commentaire

Stéphane Plaza : une agent immobilier enlevée et séquestrée pendant une visite d’appartement – Gala

Un vendredi pas comme les autres. Le 1er mars dernier, en pleine journée, une directrice d’agence immobilière Stéphane Plaza de la ville d’Auxerre, dans l’Yonne, est « menacée par une arme de poing », en pleine visite d’appartement par un faux client. D’après le parquet d’Auxerre, et selon les informations du magazine Closer, l’homme aurait alors demandé sous la contrainte à la commerciale de le conduire jusqu’à Blois, dans le Loir-et-Cher. 220 kilomètres entre les deux villes !

La directrice a passé toute la nuit avec ce faux client avant qu’il ne la libère samedi matin « sur le parking de la gare de Blois ». Pour l’heure, l’homme n’a pas encore été retrouvé. C’est la brigade de recherches d’Auxerre et la section de recherches de Dijon qui sont en charge de l’identifier et de l’interpeller. On ne connait pas encore les raisons de son acte, mais une enquête pour enlèvement et séquestration a été ouverte. Quant à la jeune femme, qui travaille pour l’animateur star de la chaîne M6, elle est dès à présent prise en charge par une association d’aide aux victimes.

Maison à vendre, Chasseurs d’appart… Les programmes de Stéphane Plaza réunissent régulièrement plus de 2,5 millions de téléspectateurs et constituent l’un des succès de la chaîne M6. Deux autres formats sont même en préparation pour le printemps. «  Une émission de déco, en mars, et une autre qui consistera à offrir à une famille méritante une maison qu’elle devra rénover  », précisait il y a un peu Stéphane Plaza, au journal LeMonde. Résultat : Stéphane Plaza surfe sur ce succès est son entreprise immobilière ne connait pas la crise. Elle vient de dépasser le seuil des 400 agences et il se fixe comme objectif de parvenir à 500 points de vente en 2020 !

Sourced through Scoop.it from: www.gala.fr